Maître Bruno Bochnakian, avocat spécialiste en droit des étrangers et de la nationalité intervient régulièrement en Corse.

 

Maître Bruno Bochnakian intervient régulièrement pour tous les problèmes d’immigration en Corse. Son domaine d’intervention concerne les sans papiers, la régularisation, regroupement familial, immigration par le travail et bien entendu tous les problèmes de nationalité française.

 

Comment faire pour prendre contact avec Maître Bochnakian ?

C’est simple, il suffit de prendre une consultation au cabinet à Toulon (le Corsica ferries accoste à Toulon), ou d’acheter une consultation par téléphone ou par Skype sur ce site.

L’envoi des pièces se fera par poste ou internet.

 

Maître Bruno Bochnakian vient il en Corse ?

Bien entendu, pour les audiences en Corse, Maître Bochnakian se déplace en Corse devant le tribunal administratif de Bastia, mais aussi bien entendu devant le tribunal de grande instance de Bastia, le tribunal de grande instance d’Ajaccio, la Cour d’appel de Bastia.

 

Pour toute information, prenez contact avec lui.

Vous pouvez aussi consulter

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre nom Please enter an valid email address. Merci d'entrer un message

2 Réponses

  • Elarrouji  janvier 25, 2022 à 11:42

    Bonjour maître je vous contacte pour mon dossier à la préfecture j’ai déposé un dossier pour régularisation 3foi par une avocate j’ai toujours pas de nouvelles je suis marié et un un enfant la seul ma femme qui travaille moi je peu pas travailler j’ai pas de titre de séjour j’aimerais savoir c est possible de prendre mon dossier ou bien et fou que je recommence a 0 c est vous prener mon dossier je peu plus attends ça fait plus de 10ans je suis en France je suis marié depuis 2018 et je suis toujours sont reponse de la préfecture merci de votre aide d avance maître cordialement

    Répondre
  • Ousaid  mai 14, 2018 à 5:05

    Bonjour maitre ,je viens vers vous concernant ma soeur saadi et son mari nicolas il se connaissent depuis 2012 c est un ami de mon mari ,il nous accompagne au maroc en 2012il est tombé amoureux de ma soeur il se sont fiancés il est retourner en 2013pour se marier et faire ccm devant les autorités consulaires il lui manquait des papier de retour en france il se réorganise malheureusement un infarctus lui tombe dessus impossibilité de répartir au maroc un déprime ,elle met de l’argent de côté viens lui rendre visite avec un visa Schengen d’Espagne il se sont rendu compte qu’ils s’aime il se mari le13janvier 2018 retour au maroc avant que son visa sois périmée demande un visa conjoint francais avec photo 2012+celle du mariage tout les justificatifs visa refusé,elle déposé un dossier de recours a nantes ma question pensé vous a une acceptation de sa demande?merci de votre aide. Cdt zinba

    Répondre