Dans mon approche, je privilégie avant tout l’efficacité et mon expérience me permet aujourd’hui d’aborder les dossiers selon une méthode éprouvée.
Ainsi, nous nous rencontrons d’abord lors d’un premier rendez-vous de 30mn minimum et à l’issu de ce rendez-vous, vous savez directement si je peux vous aider.

 

La méthode pour traiter votre dossier se décompose en 3 temps :

  1. Etudier votre cas
  2. Bâtir la stratégie pour gagner
  3. Agir et vous tenir informé du suivi

Combien coûte une consultation avec vous ?

 

Une consultation coûte 130 euros TTC.

 

Cette consultation se déroule :

 

– soit à mon cabinet à Toulon, si vous habitez dans la région,

 

– soit par SKYPE ou téléphone si vous habitez ailleurs en France ou à l’étranger.

 

Dans ce cas, vous pouvez acheter une consultation en ligne et une assistante vous rappellera pour vous fixer un rendez-vous téléphonique avec moi dans les 3 jours suivants (le coût de la communication est à ma charge). Si vous êtes équipé d’une webcam, la consultation peut aussi se faire par Skype !

 

Cette première consultation est très importante. En toute franchise, je vous dirai si je peux vous aider ou si au contraire votre dossier n’est pas prêt et s’il vaut mieux attendre.

 

Si nous décidons d’ouvrir un dossier ou de faire un recours nous parlerons d’honoraire.

 

Plusieurs forfaits sont envisageables selon les diligences à accomplir et nous en parlerons ensemble. En cas d’ouverture d’un dossier le montant de la consultation est déduit et les rendez-vous suivants ne sont pas facturés.

 

Le cabinet accepte les paiements par chèque, espèce ou carte bleue.

 

Je suis à la disposition de mes clients tous les matins par téléphone si vous souhaitez me contacter et mon équipe se tient à votre disposition pour vous aider si je suis en audience ou en déplacement.

 

La consultation est le meilleur moyen d’obtenir une réponse claire et précise adaptée à votre situation.

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

 

12 Réponses

  • kabeya  janvier 29, 2015 à 10:10

    bonjour maitre,je suis une algérienne mon mari est congolais(RDC).J’ai trois enfants 2qui sont nés en Italie parce-que on avaient un permis de séjours italiens de petite durée et la troisième née ici en France.Nous sommes en France depuis une année.Mon maris travailles ici et mes enfants sont scolarises c’est leurs deuxième année.on cherche une solution pour avoir un permis de séjour ici en France.Merci d’avance maitre

    View Comment
  • Maître Bochnakian  février 2, 2015 à 10:19

    Bonjour, le temps me manque actuellement pour répondre à toutes vos questions. J’ai donc fermé les commentaires.Pour avoir une réponse CLAIRE et PRECISE à votre question, MERCI d’ACHETER UNE CONSULTATION sur ce site en cliquant sur le bouton ACHETER en haut de cette page et en suivant les instructions. Un rendez vous vous sera donné avec moi par téléphone ou skype. Salutations. Maître Bochnakian

    View Comment