Internet a révolutionné notre manière de travailler. Cela est également vrai pour les avocats.

 

Sur les 2 pages qui suivent je vous explique comment je peux travailler pour vous où que vous soyez en France (cliquez ici), mais également si vous êtes à l’étranger, dans votre pays. (cliquez ici)

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

6 Réponses

  • ikhlef ali  novembre 4, 2014 à 6:15

    je suis marie avec une francaise depuis 1982 pere de 5enfants de nationalite francaise dont deux ,mineures qui vivent avec leur mere en france ils sont au college la prefecture de melun 77 ne veulent pas me renouveller ma carte de sejour motif doute vie en commuaute je suis en france depuis 2007

    • Maître Bochnakian  novembre 4, 2014 à 10:15

      Bonjour Ali, prenez une consultation pour faire le point sur votre situation.

      Information importante : QUELQUES LIGNES SUR INTERNET NE REMPLACENT JAMAIS UNE CONSULTATION. La consultation peut se faire de chez vous, où que vous soyez en FRANCE ou à l’ETRANGER par téléphone ou par Skype. Si vous habitez à proximité, vous pouvez prendre un rendez vous directement à mon cabinet à Toulon.

      Pour cela, il suffit de cliquer sur ACHETER en haut à droite sur ce site et de laisser votre numéro de téléphone ou votre identifiant Skype (le paiement s’effectue par carte bancaire, paypal, etc…). La consultation coûte 130 euros et dure en moyenne 30 minutes (mais la durée n’est pas limitée). Une assistante vous rappellera et vous fixera un rendez-vous avec moi dans les 3 jours suivants (le coût téléphonique est à notre charge et les rendez vous sont fixés habituellement les mardi et jeudi de chaque semaine.)

      Une CONSULTATION est le MEILLEUR MOYEN d’obtenir une réponse CLAIRE et PRECISE adaptée à VOTRE SITUATION. A la fin de la consultation, je vous dirai si OUI ou NON je peux vous aider dans votre cas et traiter votre dossier où que vous habitiez en France ou à l’étranger. Salutations. Maître Bochnakian, avocat spécialiste en droit des étrangers et de la nationalité.

  • GUERROUT AZEDDINE  décembre 20, 2014 à 10:35

    bonjour maître , je suis un jeune algérien je suis marie et 3 enfants j’habite en Algérie et je suis né en Algérie ,voila mon cas maître j’ai mon père qu’est en France depuis 1954 et en 1996 lest en retraite et en 2006 il a la nationalité française et moi j’ai fait des démarches pour avoir cette nationalité française et j’ai reçu un refus et il mon dit vous pouvez ferre un recours au prendre un avocat , et j’ai fait un recours mais toujours un refus mon père il est décéder en cette année en juin 2014 et ma mère elle a aussi une carte de résidence de 10 ans svp maître aidez moi a avoir cette nationalité .
    Salutation

  • Maître Bochnakian  février 2, 2015 à 10:17

    Bonjour, le temps me manque actuellement pour répondre à toutes vos questions. J’ai donc fermé les commentaires.Pour avoir une réponse CLAIRE et PRECISE à votre question, MERCI d’ACHETER UNE CONSULTATION sur ce site en cliquant sur le bouton ACHETER en haut de cette page et en suivant les instructions. Un rendez vous vous sera donné avec moi par téléphone ou skype. Salutations. Maître Bochnakian