Quand dois-je prendre contact avec vous ?

 

Je serais tenté de dire le plus tôt possible.

 

En effet, beaucoup d’étrangers viennent me voir alors qu’ils ont déjà en main une OQTF (obligation de quitter le territoire français) ou par exemple une décision de refus de nationalité ou d’ajournement.

 

En réalité, une bonne stratégie d’obtention des papiers ou de la nationalité consiste à commencer à bien agir avant même de déposer son dossier.

 

C’est la raison pour laquelle je recommande de prendre contact avec moi dès le début de votre projet afin que vous puissiez avoir les bons renseignements qui vont vous permettre de mener à bien votre démarche.

 

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

 

6 Réponses

  • BENHORMA  juin 19, 2014 à 12:43

    Bonjour,
    Je suis sur le territoire français de manière régulière, il me reste encore un mois dans mon visa.
    Mon problème est le suivant:
    – je dois investir pour rentrer dans le capital d’une SAS sise à Paris,
    – je projette de prendre un poste de responsabilité dans la dite société et en devenir par conséquent salarié,
    – Y-a-t-il un moyen de requalifier le visa à la préfecture de Marseille sans avoir à en demander un autre en Algérie?
    – Pouvez-vous prendre en charge ce dossier rapidement et en tenant compte que le temps est court ( il reste à peu près un mois au visa).
    Merci

    • Maître Bochnakian  juin 19, 2014 à 6:37

      Bonjour, j’ai bien peur qu’il soit difficile de transformer un visa de court séjour en visa de long séjour directement en Préfecture si c’et bien ce que vous souhaitez faire. Contactez moi pour plus d’infos. Salutations. Maître Bruno Bochnakian

  • el asri  novembre 3, 2014 à 4:44

    bonjour,Maitre Bochnakian
    je suis actuellement avec un homme d’origine Algérienne qui n’a pas de papier il est en france depuis 2012 sa fait 4 mois que nous somme ensemble j’ai une carte de sejour je suis en france depuis 37 ans nous voulons nous marier mais nous avons peur qu’il n’obtienne pas c’est papiers nous nous aimons c’est scincère merci d’avance

    • Maître Bochnakian  novembre 4, 2014 à 9:44

      Bonjour El asri, des solutions existent, prenez une consultation sur ce site et nous feront le point.

      Information importante : QUELQUES LIGNES SUR INTERNET NE REMPLACENT JAMAIS UNE CONSULTATION. La consultation peut se faire de chez vous, où que vous soyez en FRANCE ou à l’ETRANGER par téléphone ou par Skype. Si vous habitez à proximité, vous pouvez prendre un rendez vous directement à mon cabinet à Toulon.

      Pour cela, il suffit de cliquer sur ACHETER en haut à droite sur ce site et de laisser votre numéro de téléphone ou votre identifiant Skype (le paiement s’effectue par carte bancaire, paypal, etc…). La consultation coûte 130 euros et dure en moyenne 30 minutes (mais la durée n’est pas limitée). Une assistante vous rappellera et vous fixera un rendez-vous avec moi dans les 3 jours suivants (le coût téléphonique est à notre charge et les rendez vous sont fixés habituellement les mardi et jeudi de chaque semaine.)

      Une CONSULTATION est le MEILLEUR MOYEN d’obtenir une réponse CLAIRE et PRECISE adaptée à VOTRE SITUATION. A la fin de la consultation, je vous dirai si OUI ou NON je peux vous aider dans votre cas et traiter votre dossier où que vous habitiez en France ou à l’étranger. Salutations. Maître Bochnakian, avocat spécialiste en droit des étrangers et de la nationalité.

  • barouk  décembre 29, 2014 à 9:21

    bonsoir,Maitre Bochnakian . mon grande père ancien combattant et prisonnier de guerre. et victime de guerre. mn il mort 2010. possibilité de obtenir la nationalité française ou b1 séjour en France. j’ai tout les document .

    02 – j’ai un passeport français délivrée 1955 de arrière grand père . la montions nationalité français . j’ai pas une certificat de citoyenneté français . et j’ai pas le droit en Algérie pour obtenir un preuve ici en galerie . je veux la bas chez vous.
    possibilité de obtenir la nationalité française ou b1 séjour en France.

  • Maître Bochnakian  février 2, 2015 à 10:19

    Bonjour, le temps me manque actuellement pour répondre à toutes vos questions. J’ai donc fermé les commentaires.Pour avoir une réponse CLAIRE et PRECISE à votre question, MERCI d’ACHETER UNE CONSULTATION sur ce site en cliquant sur le bouton ACHETER en haut de cette page et en suivant les instructions. Un rendez vous vous sera donné avec moi par téléphone ou skype. Salutations. Maître Bochnakian