Trouver un avocat pour vous aider, vous conseiller et vous défendre.

 

Trouver un avocat à qui vous allez confier votre dossier n’est pas une chose facile.

 

Dans le droit des étrangers, vous trouverez autour de vous beaucoup de gens pour vous aider mais pas de la même manière : associations, assistantes sociales, écrivains publics, amis, voisins, ….

 

Qui ne vous a pas déjà donné un conseil pour le problème qui vous préoccupe ? Le problème, c’est que vous risquez d’avoir autant de réponses que de gens qui vous auront donné leur avis…

 

Seul un avocat spécialiste pourra vous donner un vrai conseil et réellement vous aider.

 

J’interviens depuis plus de 15 ans en droit des étrangers et mon expérience me permet de vous dire clairement et simplement si je peux vous aider à obtenir ce que vous souhaitez.

 

Dans les pages suivantes vous découvrirez comment je travaille et je vous expliquerai mes méthodes.

 

Vous verrez que tout commence par une consultation (voir ici).  Je vous expliquerai ensuite ma manière de travailler, sur la page (méthode de travail)

 

Bien entendu, vous vous demanderez surement si je peux travailler pour vous ou votre dossier alors que je ne suis pas à coté de chez vous. Je réponds à cette question dans (cette page).

 

Enfin, deux dernières questions sont habituelles lorsque l’on vient voir un avocat : quand faut-il commencer un dossier (réponse là) et combien cela coûte-t-il ? J’y réponds (ici).

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

Une réponse

  • Maître Bochnakian  février 2, 2015 à 10:15

    Bonjour, le temps me manque actuellement pour répondre à toutes vos questions. J’ai donc fermé les commentaires.Pour avoir une réponse CLAIRE et PRECISE à votre question, MERCI d’ACHETER UNE CONSULTATION sur ce site en cliquant sur le bouton ACHETER en haut de cette page et en suivant les instructions. Un rendez vous vous sera donné avec moi par téléphone ou skype. Salutations. Maître Bochnakian