Victoire pour Monsieur G. qui est entré en France le 30 mai 2001 et qui y demeure depuis.

 

Nous avons déposé le 28 juin 2013 notre dossier en sous-préfecture de Draguignan et après une procédure rapide devant le tribunal administratif, nous avons obtenu l’accord du Sous-préfet de Draguignan pour qu’un certificat de résidence algérien d’un an lui soit délivré. Bien entendu, Monsieur G. pourra renouveler son titre de séjour l’année prochaine.

 

C’est une belle victoire pour cet algérien qui va enfin pouvoir vivre normalement en France et visiter sa famille.

Vous pouvez aussi consulter

5 Réponses

  • fradci  octobre 12, 2014 à 2:47

    Je voudrais savoir vous honoraire pour mon cas qui pour un algerien qui a 10 ans de presence en france et qui a été vus refuse ma demande a la prefecture de marseille et en suite par le tribunal administratif et je pense faire le recoure merci de me repondre fradci

    • Maître Bochnakian  octobre 16, 2014 à 9:36

      Bonjour, avant de parler d’argent, il faut savoir si votre dossier est bon ou pas. Pour cela il faut une consultation. Prenez rendez vous et je vous dirai si OUI ou NON cela en vaut la peine. En fonction du travail à faire je vous proposerai un prix. Salutations. Maître Bochnakian

  • tewfik  octobre 27, 2014 à 3:03

    Bonjour Maitre ,
    Mon cas est tres speciale, Maitre en 2001 convoque par le consulat de france a Oran que moi ,mes deux fréres,ma soeur et notre mére née 1940 que nous sommes françcais par notre grand pére er grand-mére naturalisés depuis 1965 ou nous a remis des passports et carte d’identite et nous demande de procéder au transcription aupres de Nante et nous remettre des imprimés a remplir ;
    Mon frere ainé est partie et s’installé en france 2001 ou il a un refus de certificat 2002 et a regulariser les papier en 2006 par naturalisation.
    pour moi je ne voulais pas m ‘installer moi et ma famille en situation irréguliere et c’est la faute que j ai fait bref aprés que Nante me reclame un certificat j ai procéder une une demande de certificat en bonne foi 2008 qui ma été refuser et me propose de faire un recours gracieux en 2009 aussi refuse alors j ai consulter un avocat qui me conseille de passionner 10 ans possession d’etat car 2009 j avais pas les 10 ans .
    alors en 2012 je reclame la possession d’etat on me la refuse pour le refus de 2008 ou je ne puovais rien faire 2008,alors j ai proceder un recours aupres du TGi Marseille a la presence d’une avocate qui m informe d’un autre rejet ou je sollicite un appel et je reste sans suite ni decision ni reponse parceque malheureusement j ai du quitté le territoire francais en 2013 ma femme a une un grave accident (je peut prouver par des justificatif)et mes enfants été seul bref malheur apres malheur.
    Maitre comment étre françcais plus de dix on me refuse alors que des sans papier regulriser ma question la France encourage les gens a vivre en france en situation irriguliére pour les regularisés chose que je regrette j ‘etais honnete et je n’ai jamais voulus que mes enfants et ma femme vivre en situation irrugielere et c’est en bonne foi que j’ai fait ma demande de cerificat svp aider moi .
    Ma soeur a proceder aupres du TGI PARIS et elle a un refus 2004 pour son avocate elle a des chanses je comprend pas chaque departement procede differament ou quoi .
    je suis et je searis fiere pour paiement de vos prestations que ma tante s’encharge.
    NB que tous ma famille est francaise ou je peut le prouver et vous adresser un dossier complet .
    trés cordialement

    • Maître Bochnakian  octobre 28, 2014 à 8:31

      Bonjour Tewfik, pour votre demande, il faut prendre une consultation.

      QUELQUES LIGNES SUR INTERNET NE REMPLACENT JAMAIS UNE CONSULTATION. La consultation peut se faire de chez vous, où que vous soyez en FRANCE ou à l’ETRANGER par téléphone ou par Skype. Si vous habitez à proximité, vous pouvez prendre un rendez vous directement à mon cabinet à Toulon.

      Pour cela, il suffit de cliquer sur ACHETER en haut à droite sur ce site et de laisser votre numéro de téléphone ou votre identifiant Skype (le paiement s’effectue par carte bancaire, paypal, etc…). La consultation coûte 130 euros et dure en moyenne 30 minutes (mais la durée n’est pas limitée). Une assistante vous rappellera et vous fixera un rendez-vous avec moi dans les 3 jours suivants (le coût téléphonique est à notre charge et les rendez vous sont fixés habituellement les mardi et jeudi de chaque semaine.)

      Une CONSULTATION est le MEILLEUR MOYEN d’obtenir une réponse CLAIRE et PRECISE adaptée à VOTRE SITUATION. A la fin de la consultation, je vous dirai si OUI ou NON je peux vous aider dans votre cas et traiter votre dossier où que vous habitiez en France ou à l’étranger. Salutations. Maître Bochnakian, avocat spécialiste en droit des étrangers et de la nationalité.

  • tewfik  octobre 29, 2014 à 9:13

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse ,je serais honnorer de vous contacter dans les plus bref delais.
    Tres cordialement