Victoire pour Madame A., habitant Marseille, venue des pays de l’Est, qui était entrée en France en 2007 pour étudier. Par la suite, elle avait rencontré celui qui allait devenir son concubin pacsé.

Le pacs a été conclu fin 2013 et nous avions élaboré un dossier très complet pour bien établir la communauté de vie du couple qui avait commencé bien avant, retraçant aussi tout son parcours en France.

Finalement la Préfecture des Bouches du Rhône vient de délivrer le titre de séjour « vie privée et familiale ». C’est une excellente nouvelle. Avec son autorisation, je publie le mail qu’elle vient de nous adresser et qui nous fait chaud au cœur ! Merci.

« Cher Maître,

Ce petit mot pour vous remercier de l’attention que vous avez bien voulu accorder à mon affaire qui, sans vous, n’aurait sans doute pas trouvé d’issue favorable. Je viens de retirer mon titre de séjour (la copie ci-joint).  J’avais toute confiance en vous, en vous demandant de réaliser ce travail,  je dois avouer que j’ai été particulièrement satisfaite de votre collaboration et j’ai beaucoup  apprécié  la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous l’avez mené.

Je tenais pour cela à vous exprimer ma sincère gratitude et mes vives félicitations. J’espère que de votre côté vous avez pris du plaisir à exécuter cette tâche.

Je tiens à remercier en particulier Mme Plazy pour la réactivité et la disponibilité à mes besoins.

En vous assurant de la facilité avec laquelle j’aurai le plaisir de vous recommander désormais autour de moi, je vous prie d’agréer, Maître, l’expression de mes salutations meilleures. »

 

Vous pouvez aussi consulter