Maître Bruno BOCHNAKIAN Avocat spécialiste en droit des étrangers à Marseille.

 

Maître Bruno BOCHNAKIAN est avocat spécialisé en droit des étrangers et de la nationalité française . Il bénéficie de 15 ans d’expérience et ne s’occupe que des dossiers d’étrangers et de nationalité française.  Lors de la première consultation, il vous dira si OUI ou NON votre dossier peut gagner. Son cabinet se situe à Toulon à 30 minutes de route de Marseille.    Sur ce site vous pouvez découvrir les cas d’étrangers de Marseille et de ses environs qui ont obtenu leurs papiers avec lui. N’hésitez pas à le rencontrer ou à demander une consultation par SKYPE si vous ne pouvez pas vous déplacer.  Il traite des dossiers d’étrangers à Marseille et ses environs ( Aix-en-Provence, Martigues, etc…).

Vous pouvez lire ici comment il peut gérer votre dossier dans toute la France. Maître Bruno BOCHNAKIAN plaide régulièrement devant le tribunal administratif de Marseille et la Cour d’appel administrative de Marseille.

 

Pour information, la Préfecture de Marseille (Bouches-du-Rhône) gère les dossiers des étrangers se trouvant dans les villes de :

Aix-en-Provence, Allauch, Alleins, Arles, Aubagne, Aureille, Auriol, Aurons, Barbentane, Beaurecueil, Belcodène, Berre-l’Étang, Bouc-Bel-Air, Boulbon, Cabannes, Cabriès, Cadolive, Calas, Carro, Carry-le-Rouet, Cassis, Ceyreste, Charleval, Château Gombert, Châteauneuf-le-Rouge, Châteauneuf-les-Martigues, Châteaurenard, Cornillon-Confoux, Coudoux, Cuges-les-Pins, Éguilles, Ensuès-la-Redonne, Entressen, Eygalières, Eyguières, Eyragues, Fontvieille, Fos-sur-Mer, Fuveau, Gardanne, Gémenos, Gignac-la-Nerthe, Grans, Graveson, Gréasque, Istres, Jouques, L’Estaque, La Barben, La Bouilladisse, La Ciotat, La Destrousse, La Fare-les-Oliviers, La Gavotte, La Panouse, La Penne-sur-Huveaune, La Pomme, La Redonne, La Roque-d’Anthéron, Lamanon, Lambesc, Lançon-Provence, Laure, Lavéra, Le Douard, Le Logis Neuf, Le Pigeonnier, Le Puy-Sainte-Réparade, Le Rouet, Le Rove, Le Sambuc, Le Tholonet, Le Verger, Les Baumettes, Les Baux-de-Provence, Les Cadeneaux, Les Cayols, Les Frères, Les Gorguettes, Les Goudes, Les Michels, Les Milles, Les Olives, Les-Pennes-Mirabeau, Maillane, Mallemort, Marignane, Marseille, Martigues, Meyrargues, Meyreuil, Mimet, Miramas, Mollégès, Moulès, Mouriès, Notre-Dame, Noves, Orgon, Paradou, Pélissanne, Peynier, Peypin, Peyrolles-en-Provence, Plan-d’Orgon, Plan-de-Cuques, Port-de-Bouc, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Puyloubier, Puyricard, Riboux, Rognac, Rognes, Rognonas, Roquefort-la-Bédoule, Roquevaire, Saint-Andiol, Saint-Antonin-sur-Bayon, Saint-Cannat, Saint-Chamas, Saint-Estève-Janson, Saint-Étienne-du-Grès, Saint-Marc-Jaumegarde, Saint-Martin-de-Crau, Saint-Mitre-les-Remparts, Saint-Paul-lez-Durance, Saint-Rémy-de-Provence, Saint-Savournin, Saint-Victoret, Saintes-Maries-de-la-Mer, Salon-de-Provence, Sausset-les-Pins, Sénas, Septèmes-les-Vallons, Simiane-Collongue, Tarascon, Trets, Vaufrège, Vauvenargues, Velaux, Venelles, Ventabren, Vernègues, Verquières, Vitrolles

 

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

 

Vous pouvez aussi consulter