Je souhaite avoir vos conseils sans me déplacer, est-ce possible ?

 

Oui, bien entendu. Aujourd’hui, beaucoup d’étrangers recherchent les conseils d’un avocat spécialiste dans le droit des étrangers. Longtemps on pensait qu’il était nécessaire de chercher nécessairement un avocat autour de soi. Cela est toujours vrai dans certaines matières comme lorsque l’on souhaite divorcer par exemple. Mais cela n’est pas exact pour le droit des étrangers.

 

Beaucoup d’informations circulent sur le net et peuvent vous permettre de trouver des débuts de réponse, mais cela n’est pas suffisant car même si vous pouvez comprendre la théorie, il vous manquera toujours la pratique que seul un avocat spécialiste pourra vous apporter. C’est pour cette raison que j’ai développé il y a plusieurs années, les consultations à distance par SKYPE et par téléphone.

 

Après tout, il est très facile d’obtenir DIRECTEMENT DE CHEZ VOUS l’avis d’un spécialiste.

 

Comment faire ?

 

C’est très simple : le plus simple est d’acheter une consultation directement sur ce site en cliquant à droite sur le bouton ACHETER  (le montant est le même que celui d’une consultation au cabinet : 130 euros). Sinon, vous pouvez appeler une de mes assistantes et vous faites un paiement à distance par carte bleue.

 

Dans les deux cas, un rendez vous sera fixé approximativement dans les 3 jours. Vous prendrez soin de communiquer votre identifiant SKYPE et je vous appellerai au moment venu pour notre consultation (mon pseudo skype est le suivant : maitre.bochnakian). Si vous ne disposez pas de SKYPE, nous ferons une consultation par téléphone.

 

Et ensuite ?

 

Comme pour une consultation qui se déroulerait au cabinet, je vous dirai si OUI ou NON je peux obtenir ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’obtenir vos papiers ou la nationalité. Sachez que dans le droit des étrangers beaucoup de procédures sont écrites, ce qui me permet de faire beaucoup de procédures près de chez vous à partir de mon cabinet. Je vous expliquerai cela.

 

Par ailleurs, notre cabinet est équipé d’une liaison internet en fibre optique et des moyens de communication les plus modernes. Nous communiquons avec nos clients par téléphone, fax, internet, skype, etc.. Même avec les tribunaux, nous communiquons désormais par voie numérique, par l’intermédiaire de scanners haute vitesse et par liaisons cryptées…

 

Pour acheter une consultation, cliquez à droite sur le bouton ACHETER et une de mes assistantes vous contactera pour déterminer la date et l’heure du rendez vous.

Maître Bochnakian dans la presse

Actualité du droit des étrangers

 

Floating Review Template1
API keys with referer restrictions cannot be used with this API.