• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fares, le il y a 7 années et 5 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      van
      Invité

Bonjour Maître,

Je souhaiterais savoir qu’elles sont les différentes possibilités que peut avoir une carte de 10 ans en se pacsant avec quelqu’un qui n’a rien (sans papiers) ou un récépissé de première demande.

Par ailleurs, qu’elles sont les démarches à faire?

Merci d’avance.

Bonjour vous trouverez beaucoup d’informations sur ce site à propos du Pacs. Néanmoins, pour avoir une réponse personnalisée à votre situation, je vous recommande une prendre une consultation. Salutations

GLAOUI
      Invité

Bonjour,
      Je suis un fils d’un ancien combattant dans l’armée française, qui j’ai sa carte de combattant et autres papiers qui prouve sa fonction avec les troupes armée français avant l’indépendance.
      Avant le décès de mon père il a touché une paie du combattant trimestriel.
      Ma question c’est ..es que le fils d’un ancien combattant étranger a le droit pour avoir et l’obtention d’une résidence ou carte de séjour 10 ans ou nationalité française.
      Sachant que ma nationalité actuel algerienne, et j’ai 35 ans et je suis journaliste chef d’édition news TV, Et j’ai ma famille proche soit côté maternelle ou paternelle (des français ) qui vivre en France.
      Veuillez agréer, maître mes sentiments les plus distingué.

Cordialement
      merci

GLAOUI
      Invité

Salutations maître BOUCHNAKIAN, suite à ma demande hier, Si mon dossier pris en charge, je vais déplacer chez vous pour prendre une ou des consultations jusqu’à la fin de l’obtention de la carte résidence ou autre…. Et je reste toujours à votre disposition consterne des conseille sachant que j’ai une visa ouverte renouvelable( convention avec France télévision).
      Cordialement

foufa
      Invité

bonsoir maître BOUCHNAKIAN je suis tunisienne et je veux travailler a paris mes moi j’ai pas visa la dernier fois je vais en farnce en visa tourimse . mes maintenant je traville pas . ma soeur elle mariée en france je vais alleé la bas . je veux carte se jours comment merci

rachida benhaddad
      Invité

bonjour me je suis une jeune femme née le 03/051971 mariée et j’ai 4 enfants dont 2 sont majore et deux mineure et j’habite a bejaia Algérie j’étais scolarisé pondant 2 ans à l’école primaire en france paris KOUR-VINSSANE SIS AU DISMON VINTIAME et mon père maintenant procédé une carte de résidence
      et a travailler pendant 35 ans dans la maison Renault et habite au 23 rue nd de nazareth 75003 paris je vous prie de bien vouloir me renseigner et as que j’ai de droit de partir m’installer en france

fares
      Invité

Bonjour,

J’ai un titre de séjour valable jusqu’au 11 septembre. Je rentre au bled et je reviens le 7 septembre. Vu que mon titre expirera dans 4 jours de la date de mon retour est ce que j’aurais des problèmes pour entrer sur le territoire français?

Merci.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire