• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Azdilaw, le il y a 7 années et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Yasmin
      Invité

Je fait ma demande du CNF en 2007, j’ai obtenu une reponse et une ref:CNF30248/2008 en me demandant de fournir des pieces et je envoyer ses docs en 2010.Mon problem maintenant ce que je n’arrive pas de contacter le Greffier en chef pour avoir des nouvelles.Alors comme j etait une employee a CCredit Agricole Indosuez a Sanaa,j’etais en contact avec l’embassade.Mais maintenant la banque a quitter le Yemen et je suis sans emploi et l’ambassade ma confirmer que tous docs venaient du Greffier est retourne a Paris.SVP de m’aider pour avoir des nouvelles.

Yasmin
      Invité

Maitre,
      J’attends toujours votre reponse sur mon dossier CNF30248/2008 SVP de m’aider ensuite je continuerai avec vous.

Benserrai
      Invité

Monsieur , je viens d’avoir une réponse paraport a ma demande pour de naturalisation .. J’ai eu une réponse de mon dossiers à ajourner pour deux années … Pour conduite de véhicule après une annulation de mon permis de conduire .. Merci maître

Azdilaw
      Invité

Bonjour,
      Je suis marié depuis 2009 et je vis en France depuis 2010. ( CDI depuis 2010, paye des impôts, propriétaire, jamais aucun problème: une seule amende payée dans les temps…)
      Aujourd’hui je souhaiterai déposer une demande de nationalité et je souhaiterai avoir votre avis : devrais-je faire une demande par décret ou par mariage sachant que: mon conjoint est né en France, de parents français, grand père français MAIS ( car il y a toujours un mais) il n’a jamais fait les démarches pour avoir un certificat de nationalité.
      Je suis en possession du : certificat de nationalité de mes beaux-frères, beaux-parents et du grand-père de ma femme.
      Est-ce que je peux déposer ma demande SANS le certificat de nationalité de mon conjoint ? avec seulement son extrait de naissance ( qui ne porte pas la mention : nationalité acquise le .., vu que la naissance a eu lieu en France) ou est-ce-que je devrais faire une demande par décret ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire