Avocat en droit des étrangers, sans papiers et nationalité Française Forums Titre de séjour Titre de séjour admission exceptionnelle au séjour

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Baziz, le il y a 8 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1964
      Baziz
      Invité

      Bonjour Maitre BRUNO;
      je suis venu en France (le 25Sept2014 par voiture via l’Espagne) par un Visa de court séjour pour participer à une formation doctorale( en Biologie) à l’université de Marseille, après , je suis venu voir mon oncle paternel(de 77 ans) qui habite à Paris, sa situation n’est pas bonne,(Diabétique, et maladie pulmonaire), et il a besoin de quelqu’un de près de lui pour le servir (cuisine,lavage,aide, nettoyage des vêtement), (et les infirmières de la sécurité sociale Le visitent deux fois par jour) et Après moi j ai resté chez lui jusqu’à l’expiration de mon Visa, jusqu’à Aujourd’hui.
      lui il est retraité, il a dévoré sa femme en 1996 au Maroc, et depuis 1996 n’a pas rentré au Maroc, il est ici en France depuis 1962 (carte de résidant de 10 ans), et maintenant il est malade et il a besoin d’un auxiliaire pour l’aider.
      Tant que moi, je suis Marocain, j’étais doctorant Première année (en 2013-2014) Au Maroc , titulaire de Master en Biotechnologies, de DELF (diplôme d’études en langue française) et je maîtrise la langue Française. et c’est ma deuxième fois en France (la première c’était dans le mois d’ Avril 2014).

      et il n’y a personne de la famille ici en France pour quel il l’aide en cas de besoin.
      ma question c’est ce que je peux bénéficier d’un titre de séjour admission exceptionnel au séjour sur raison humanitaire. comme auxiliaire d’une personne âgée malade et Proche

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire