• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par bachir, le il y a 8 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1928
      BACHIR
      Invité

      Bonjour,
      Après ma régularisation dans le cadre de circulaire Valls , j’ai obtenu une carte séjour temporaire d’un an  » vie privée et familiale « . mais cette année 2014 les problèmes ont commencé en mois de mai j’ai déposé mon dossier de renouvellement et ils m’ont passé un récépissé et 3 mois après 3 mois je suis allé à la préfecture pour retirer ma carte séjour ils m’ont dit mon dossier est toujours dans l’étude et ils m’ont passé un deuxième récépissé de 3 mois et qui devrai expiré fin octobre mais là j’ai reçu OQTF !!!
      j’ai oublié de vous dire Monsieur l’avocat que ils m’ont régularisé pour 10 ans de présence en France, avant j’étais étudiant et j’ai tenté ma chance pour 10 ans de présence (dossier cas exceptionnel et humanitaire ) et ils m’ont régularisé et là après un ans et quelques mois ils m’ont pris pour un con et ils m’ont envoyé OQTF !!! sérieux ils m’ont traité pas comme un être humain !!! pays de lumière et de droits de l’homme !!!
      Dites moi : est ce que ils ont le droit de me traiter comme ça : de me régulariser et après un an et quelques mois m’envoyer OQTF ? est ce que j’aurais la chance de gagner contre la préfecture ?
      Merci d’avance Monsieur l’avocat.
      Cordialement.

    • #1954
      bachir
      Invité

      Bonjour ,
      j’attends votre réponse avec passion.
      Cordialement.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire