Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Boubry
      Invité

Bonjour ma belle sœur marocaine c’est marié avec le frère de mon mari qui étai français ils. En u deux enfants au Maroc ensemble leurs enfant sont français .sont mari et décédé deux ans après leur mariage il a transcrit leur en français au consulat français elle ovulerais svp savoir comment faire pour venir elle et ses deux enfant en France il en 11 et 14 ans maintenant elle voudrai qu’il étudie en France merci

Bonjour, c’est une situation délicate. Il faut en parler en consultation. Suivez le lien. A bientot.

Bonjour, pour faire le point sur votre dossier, il faut prendre une consultaion. Salutations.

Toute commence par une première consultation

djamel
      Invité

je me suis maries en France depuis le 13.12.2014 et mon épouse possède un visa de trois mois puis je s’avoir quelle sont les démarches pour la régularisation sans quelle puisse retourner en Algérie.

aud
      Invité

bonjours

je souhaite savoir comment faire pour faire revenir mon beau frère née en France mes qu’il vie en Algérie mes a perdu c est papier algérien et français merci pour votre reponse

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire