• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mohammed Zaid, le il y a 7 années et 10 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2233
      Mohammed Zaid
      Invité

      Bonjour!
      Je suis né en France, de parents étrangers (en 1991), mes parents et mon frère vivent à Paris.
      Je suis resté en France jusque à l’année 1995. J’ai fait une partie de mes études en France, (de 2003 à 2007) j’ai quitté la France en 2007 et suis revenu en 2010, par conséquent, je n’ai pas pu bénéficier du droit du sol en raison de la discontinuité de mon séjour. Entre 2003 et 2012 j’étais titulaire d’un titre de séjour spéciale, et depuis 2012 je suis titulaire d’un titre de séjour ‘Visiteur’.

      J’habite chez mes parents qui sont propriétaire. J’étudie les sciences aéronautiques (appareils non-pilotés) par correspondance (Université Américaine) depuis 2011. J’ai une License de pilot d’avion professionnel, et je suis membre de la Fédération Française Aéronautique depuis 2013.
      Aujourd’hui âgé de 24 ans, je suis toujours sans-emploi faute d’avoir accès au marché du travail,quelle est la procédure à suivre pour un changement de statut de ‘Visiteur’ à ‘Vie privé et familiale’; et quelles sont mes chances de voir cette demande aboutir?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire