Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      ALAOUI Nada
      Invité

Bonjour Maître,
      En effet, je suis marocaine marie avec un français sans enfants, je suis rentre en France le mois de janvier 2014.
      En général ça se passe mal avec mon époux, violence verbal, harcèlement morale, me mettre sur l’écoute téléphonique.. et pour raison de trahison (me tromper avec une autre femme) j’en pouvais plus supporter la situation, j’ai quitté le nid conjugal.
      Aujourd’hui j’ai trouvée un CDI.
      D’après vous, vous pensez que c’est suffisant pour pouvoir renouveler ma carte de séjour sans obligation de sa présence?
      Le fait que je quitte le logement conjugal pour plusieurs raisons morale avec une main courante au commissariat c’est pas illégal ?
      Vous acceptez l’aide juridictionnelle ou cas ou vous prenez mon dossier en charge?
      Dans l’attente de vous lire, je reste a votre disposition pour tout renseignent.
      Cordialement

Bonjour Nada, la loi prévoit un cas de renouvellement du titre de séjour en cas de violences physiques (dans certains cas : violence morale). Protégez vous et partez du domicile si vous craignez pour vous. Portez plainte, déposez une main courante, etc, … Il faut des preuves. Ensuite, je vous laisse le soin de me contacter si vous souhaitez que je m’occupe de votre cas. Bon courage.Salutations. Maître Bruno Bochnakian

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire