riad
Invité

bonjour maitre ,
j ‘ai effectué une demande de naturalisation depuis mois de mars , je viens de recevoir un courrier en me disant que je suis ajourné ressources insuffisantes ,
je suis rentré en france depuis 2009 et j ‘ai 3 diplôme , le dernier est un master 2 en informatique
j ‘ai monté ma societé en 2014 depuis 1 ans j ‘ai un bilan positif mais je prend salaire de 800€ mais j ai pas fais de fiches de paies je me suis dis il faut que ma société se développer et avoir une bonne trésorerie , depuis mois d’avril 2015 ma situation est débloquée j ai fais une mission en tant que indépendant pendant 3 mois et je viens de commencer une nouvelle mission pour 6 mois chez les grands compte , j ai demandé a mon comptable de me faire des fiches de paies a partir de mois d’avril
en faite j ‘ai vraimement besoin de cette naturalisation j ‘ai décroché plusieurs mission a luxemburg et en suisse mais comme j ai pas la nationnalité francaise je suis bloqué , j ‘ai meme des clients qui me demande nt de leurs chercher des consultants et comme ma situation n ‘est pas stable au niveau nationalité je ne peux pas prendre des gens

je suis ajourné depuis 2 jours j ‘ai encore 2 mois pour faire recours , mon dossier est complét et j’ai explique ma situation dans ma lettre de demande et mon parcours

je souhaite savoir si je vais m ‘engage de faire recours : j ai commencé a préparer mon dossier :
le bilan que j ‘ai pas inclus lors de ma demande
les fiches de paies a partir de mois d’avril 2015
les contrats que j ai signé avec les sociétés avec les justificatifs de virements

Merci pour votre aide et votre sérieux !

Cordialement

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire