MG
Invité

Bonjour Maître ,
Je me permets de vous ecrire puisque j ai un problème. Nous sommes une famille russe composé de 7 personnes,nous sommes arrivée en France avec un visa touristique l année dernier en juin pour trouver un logement et ouvrire in compte en banque pour après demander au pres de consulat français en Russie pour une visa de long séjour me si on visiteur. Mais nous avons reçu un refus ( on avait un baille, inscriptions des enfants à l ecole, compte en banque) on a aussi fournis d autres papier. Mais on reçu le refus puis après nous avons refait la demande et c etait encore une fois le refus. Alors après cela nous sommes en France avec le va et viens c est à dire que les enfants qui sont scolarisée ne sont pas régulièrement en classe. Après nous sommes obligée de partir et revenir en France pour ne pas dépasser les jour autorisé pour les gens ayant un visa touriste( pays qui avait délivrée le visa : italie) c est à dire 90 jours la grande fille est en troisième et à le brevet donc du coup ça pose qu’elle qu’es problème. La deuxième fille a des problème moteur et ne peut pas être scolarise dans le pays d origine puisse en russi on en veux pas des enfants inficapee. En ce moment nous ont demandée conseil à un avocat de la région mais nous avons l impression il ne se connaît pas dans ce domaine judiciaire.
A la fin de juin les enfants finissent une anne dans des écoles en France.
Alors je veux demander si c est possible éventuellement d avoir qu’elle que chose en France. Donc du coup est que ça servirent à quelle que chose que je vous contacte maître ?
Merci bien de votre raiponce
Sincères salutations
P.s. Un des enfants est née sur le territoire d union européenne.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire