Tiana
Invité

Bonjour Maître,

J’ai formulé une demande en vue d’obtenir la nationalité Française en 2012, et résultat, ma demande a été ajournée de 2 ans pour motif « caractère incomplet de votre insertion professionnelle ». Un recours gracieux (avec la collaboration d’un Avocat) auprès du Préfet a été réalisé, mais hélas, l’ajournement a été maintenu. 2 ans ensuite donc en 2014, j’ai réitéré ma demande et toujours la même réponse « caractère incomplet de votre insertion professionnelle » donc ajournement de 2 ans. Je suis assez découragée par cette toujours et même réponse. Je suis toujours en statut d’étudiant jusque fin 2016. Pensez-vous qu’il y a encore de l’espoir si je postule en 2016 ?
Je suis étudiante en Master 1 en Commerce International et je suis de nationalité Malgache. J’ai été adoptée en 2010 (adoption simple) par mon beau-père qui lui est Français. J’ai moins de 25 ans et ma mère est devenue Française après son mariage depuis les années 2000. Je dispose d’un titre de séjour de 10 ans.

Dans mon cas avez-vous des conseils à me suggérer ?

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Maître, mes sincères salutation.

Tiana

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire