nadja2014
Invité

Bonsoir je suis très sérieuse je veux savoir si vous pouvez m’aider à distance d’avoir un visa spécial de long séjour entre 1 et 5 ans visa de circulation pour faire toutes mes formations en France et régler ma situation et refaire mon acte du mariage et faire une intervention de la cœlioscopie ,je suis médecin généraliste algérienne je suis marié d’un algérien qui réside en France plus de vingt ans il avait un problème de santé il a perdu son travail opéré pour le genoux ,j’a des demandes de visa et j’avais toujours un refus ils ont mentionné sur le courrier :les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiable -votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie mais une amie m’a dit que le premier refus que j’ai pas le droit de demander le long séjour le deuxième c’est à cause d’un hébergement d’un ami loin troisième une erreur sur le dossier cinquième et sixième ???mon mari a déposé deux dossiers au niveau de nante toujours un refus ,dites moi s’il vous plait si je peux avoir ce visa et ça coûte combien?cordialement .

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire