nael
Invité

Bonjour Maître . Je suis étudiante étrangère et je viens de recevoir un oqtf.

Je suis arrivée en France en 2011, pour faire une licence en hôtellerie et tourisme. Mais en cours d’année l’école avait fermé cette filière. Ne trouvant pas une autre école. , je m’étais donc orientee en ressources humaines. En fin d’année j’avais qu’en mm pu obtenir mon diplôme.

Pour l’année 2012-2013, j’avais pas obtenu une inscription dans une autre école. Je suis donc restee dans la même école. Et je m’étais inscrite en management car c’était la seule filière qu’elle proposait.
Seulement j’avais des difficultés à suivre. Et j’ai eu des résultats assez moyen.
Pour l’année 2013-2014. J’ai fait un m2 toujours en management. Et j’ai étais ajournée. j’ai donc repasse certaines matières. là aussi j’ai pas réussi.
Ne pouvant plus me payer une école privée, je me suis inscrite en DU d’anglais. Et j’ai représenté mon mémoire le 4 février afin de valider mon master 2.

Seulement la prefecture n’a pas accepter de renouveler mon titre de séjour étudiant et ma envoye un oqtf.

Seulement je ne peux pas partir sans mon diplôme.

Mes amis me conseillent de trouver une inscription, car il y en a en mars. Ou de déposer une demande dans une autre préfecture. J’aimerais avoir votre avis sur ces deux solutions.

Aussi, j’ai pensé à faire un recours gracieux et de m’inscrire dans une école pour refaire un master 2.

Merci pour votre attention.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire