Hen
Invité

Bonjour Maître, 
Je voudrais vous poser une question, actuellement je prépare mon dossier de naturalisation, je suis en France depuis décembre 2009 (4 ans de travail CDI, famille deux enfants), j’ai déjà regroupé toutes les pièces nécessaires pour mon dossier sauf le casier judiciaire – le problème c’est que quand je suis arrivé en France j’avais déjà 18 ans et mon passeport est périmé en 2007 et l’ambassade de mon pays d’origine me refuse de le renouveler car je n’ai pas fait mon service militaire de 2 ans (impossible pour moi de le faire deux ans sans ma famille, je n’aurai surement plus mon travail en bref ça me brisera la vie), donc sans le passeport je ne peux pas obtenir mon casier judiciaire, j’ai informé le service de naturalisation que je n’ai pas de casier judiciaire et ils m’ont demandés de préparer une lettre explicative. Je leur expliquerais mon problème, mais quel sera votre conseil ou qu’est que vous pensez est que ça passera?
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez accorder pour me répondre.

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire