Lusiné
Invité

Bonjour Maître,

Je suis Arménienne j’ai 23 ans et je suis en France depuis 10 ans avec ma famille je suis allée au collège au lycée et a l’université en France, j’ai une licence en Droit que j’ai du arrété car je voulais passer des concours mais comme j’ai pas la nationalité Française je ne peut pas. Actuellement je fais une licence banque assurance en alternance a Groupama. j’ai qu’un titre de séjour « vie privée familliale » d’un an renouvelable qui me pose baucoup de problèmes pour mon integration professionnelle et j’en souffre beaucoup. j’ai deja fais une demande de naturalisation quand j’étais au lycée on m’a ajourné car j’avais pas de ressources stables et suffisant. Maintenat je suis payée a 80% du SMIC chez groupama. il y a 4 mois j’ai fais une demande de carte de dix ans auhourd’hui j’ai ressue la lettre on m’a refusé car je n’ai pas de ressources stable et au moins égale au SMIC sur les 5 dernières années. mais j’étais en train de faire mes etudes donc pour eux il faut que je travaille après le collège ??
je ne sais plus quoi faire je suis épuisée j’ai l’impression que meme si apres mon alternance groupama m’émbauce en CDI cela ne changera rien qu’ils vont quand meme m’ajourner…

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire