berth
Invité

Bonjour.
je suis perdus, voila mon histoire je suis arrivé en France en 2010 en tant que étudiant après avoir fait 3 ans dans une classe la sous préfecture m’a envoyé un OQTF un mois après la naissance de mon enfant. Comme je connais pas trop le système je suis allé voir une avocate on a fait recours mais le tribunal a confirmé la décision du préfet l’avocate s’ est pourvoit en cassation cela maintenant 7 mois. Sa fait un an que j’ai reçu OQTF malheureusement je ne vie pas avec la mère de mon enfant elle est Française mais d’origine africaine, elle refusé d’allé faire la demande de nationalité française de mon fils. J’ai aussi un contrat de travail a duré indéterminée de 25 heures que mon patron continue aussi a me donner de fiche de payer vergé c’est a dire 0 euro pour maintenir mon contrat, mais il peux pas me donne 35heures car la boîte ne marche pas trop . Je viens voir mon fils irrégulièrement elle veut pas aussi attesté que je viens voir mon fils j’ai des photos qui prouvé que je suis en contact avec enfant cela suffit t-elle qu’on me donner un titre de séjours. Que dois je faire. Je ne sais plus quoi faire, je suis sûr le point de devenir fou

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire