Totti
Invité

Bonjour Maître,
J’ai déposé une demande de naturalisation et le 26/09/2013 j’ai reçu une lettre d’ajournement de ma demande de naturalisation à deux ans en raison :
– de caractère incomplet de mon insertion professionnelle.
– effet l’examen de votre parcours professionnel, apprécié dans sa globalité depuis votre entré en France, ne permet pas de considérer que vous avez réalisé pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stable.
Je vous informe Maître que je suis d’origine Marocaine rentré en France en 2008, titulaire d’une licence 3 en 2009, et d’un master 1 en 2010 et d’un Master 2 en 2011.
Et pour l’année 2011-2012 j’ai décidé de faire un DU de langue et en même temps cherché un travail, chose faite en février 2012, j’ai signé un CDI mis temps mais c’est possible de passer en CDI plein temps car il faut attendre la régularisation de ma situation.
Mon patron refuse de me faire un changement de statut et en 2013 j’ai décidé de déposer une demande de naturalisation, mais c’est bien dommage ajournée 2ans.
Je vous informe aussi que je travail toujours dans l’établissement.
La question que j’aimerai bien vous posez Maître, est ce que j’ai le droit toujours de faire un recours même si j’ai dépassé les 2 mois?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire