ABDOU
Invité

Bonjour,

j’ai reçu une lettre d’ajournement de ma demande de naturalisation.
motif: # en effet l’examen de votre parcours professionnel, apprécié dans sa globalité depuis votre entré en France, ne permet pas de considérer que vous avez réalisé pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stable #
en effet de suis arrivé en France en fin 2012, reconnu réfugié politique comme mes parent en juin 2013, diplôme en juillet 2013 entre temps j’ai toujours petit CDD. depuis Octobre 2013 je suis passé en CDI puis gérant de deux entreprise en Février et Avril 2014 ( une boite de communication et un cabinet de conseil et recouvrement). étant célibataire je suis payé au smig + des notes de frais mensuel d’environs 1500 euros.
j avais pourtant envoyé copie de mes extrait de Kbis, fiche de paie, extrait de compte d’épargne…
que dois je spécifier dans mon recours pour qu il soit plus efficace. autre info je me mari dans un mois et une femme de nationalité étrangère détenteur d’un visa de circulation d’une année. dois je informer le ministères après mon mariage ou attendre leur réponse …
je vous remercie d’avance

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire