makhloufi
Invité

Bonjour Maître,
Je me permets de vous contacter afin que je puisse trouver une solution a ma situation.
Voila je me suis marié a une française en mois de juillet 2011 et je suis rentre en France le mois de septembre 2012.
je suis séparé avec ma femme depuis 5 mois (j’ai trouvé des sms d’un autre garçon sur son tel elle a une relation en cachette ),dsl pour le terme mais elle me traité comme un chien elle me disait que elle m’aime pas est elle ma mis Dor ,actuellement je suis sur paris chez mon frère je suis en cdi depuis 4 mois et ma carte de séjour de an a expiré le 19 mars 2014 j’ai u un rdv pour le 25 avril ,j’aimerai svp savoir si c’est possible que la préfecture me renouvelle ma carte de séjour.
j’aimerai rajouté un autre point j’ai demandé la nationalité française par rapport a ma mère ( son père étai un militaire pour l’armé française a l’époque de l’Algérie française ) j’ai u un refus est j fait recoure et tjr pas de repense , âpres des recherche que j’ai faite sur le net j’ai découvert que mon grand père a renoncé a la nationalité française en 1970 je voudrait savoir si ma mère a perdu son droit a la nationalité française ou pas en sachant que elle est née en 1959 ( en jugement) en Algérie et que elle a vécu en France jusque a ces 18 ans
Voila je crois que je vous est tout dit, dans l’attente d’une repense de votre part vouiez monsieur agréé mes sincère salutation.
Cordialement

Pas de commentaire

Vous pouvez publier un premier commentaire